Cannavaro à Dubaï

Cannavaro à Dubaï

Message par ♫я๐вןหн๐•⑩™ le Sam 19 Juin - 11:27

Ça sent la fin... Du haut de ses 36 ans, Fabio Cannavaro est au crépuscule d'une carrière aussi longue que faste. Capitaine de l'Italie qui défendra sa Coupe du monde en Afrique du Sud, le Ballon d'Or 2006 s'est engagé mercredi pour deux ans en faveur d'Al Ahli, formation des Emirats Arabes Unis. "Un rêve devenu réalité" pour le Napolitain.

Le Ballon d'Or 2006 prend la direction du désert... (Reuters) Le Ballon d'Or 2006 prend la direction du désert... (Reuters)
Fabio Cannavaro est un voyageur. Après le Piémont et en attendant l'Afrique du Sud, le capitaine de l'équipe d'Italie sait déjà de quoi son avenir post-Mondial sera fait. Finies la grisaille turinoise et les luttes tactiques de la Serie A sous le maillot de la Juventus, place au soleil et aux pétrodollars émiratis d'Al-Ahli pour les deux prochaines saisons.

"Je suis ravi d'avoir signé à Al-Ahli pour les saisons à venir. Je pensais déjà à aller vivre à Dubaï, que j'adore. C'est un rêve devenu réalité", s'est enthousiasmé Cannavaro dans des propos relayés par les médias transalpins. A 36 ans et après une pige peu convaincante à la Juve pour son retour d'exil et trois années passées au Real Madrid, le vétéran italien a choisi de se faire plaisir, privilégiant la vie clinquante dubaïote et l'offre d'Al-Ahli à celles formulées par des équipes italiennes et américaines.

http://fantastic-manager.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas