Fantastic-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inter de milan

2 participants

Aller en bas

Inter de milan Empty Inter de milan

Message par Hugo.Lloris Dim 13 Juin - 14:35

Inter de milan Inter_Milan_logo_0

Je m'apelle Mael je suis un grand fan du football francais et italien j'adore Le milan ac L'inter le stade rennais ceux que j'aimerai c'est d'avoir inter de milan Julio cesar est un gardien que j'adore et eto'o un attaquant que j'adore il ont mon joueurs que j'adore le plus au monde c'est un defenseur bresilien Maicon j'aimerai faire des transfert comme faire venir



Alexandre Pato et aussi le gardien Hugo Lloris mais je pense tous d'abord gagner la plus grande parti des championnat qui me sont proposez .

J'adore le palmares qui ont la plus recentes la ligue des champions ceux qui ai bien pour leur reputation en 2009 il avait pas une superbe equipe et puis là c'est devenu mon club italien preferez il devance Milan ac Juventus de Turin


Ma composition

--------------------------Julio cesar---------------------------------

-----------Maicon---------Lucio--------Samuel-------------Zanetti-----

------------------------------------Cambiasso----------------------------

---------------------Stankovic----------------------------------------------Quaresma

-----------------------------------------Sneijder---------------------

----------------------------Milito------------------------------------

--------------------------------------------------Eto'o



Ma composition revée

------------------------------------------------Cesar--------------------------------------------

------------Maicon-------------------------------Terry-----------------------------------Ramos------

---------------------------------------Cambiasso----------Mascherano--------------

------------------------------Messi--------------------------------------------Ribery-------

----------------------------------------------------Kaka----------------------------------

---------------------------------------Pato--------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------Torres-------------
Hugo.Lloris
Hugo.Lloris

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter de milan Empty Re: Inter de milan

Message par >>djib'72<< Dim 13 Juin - 21:29

L'Inter Milan a manifesté son intérêt au profit de Souley' !
Mais son rival vous observent !

Voici vos offres :

-Milan AC
-Manchester City
-Marseille

>>djib'72<<

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum