Fantastic-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

3 participants

Aller en bas

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter Empty Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

Message par sean paul Dim 13 Juin - 11:38



Une petite description de vous : Je me nomme Dylan j ai 14 et le 10 fervier j aurais 15 j'habite ne Meuthe et Mossele en Lorraine a coter de Nancy une ville qui se prenomme Neuves Maisons j habite la hauts de puis bientot 3 ans
Motivations : J aimerais entrainer Lyon(si Jimmy Briand y est) car c'est mon club de coeur meme si j habite a Nancy je trouve que Lyon est le meilleur equipe de France et selon Leurs gardiens Hugo Lloris est le meilleur actuellement au monde malgré que tout le monde di que c'est l Interiste Julio Cesar ou l Italien Buffo,.Sinon si Jimmy Briand n'y est pas je souhaiterais entrainer le club Italien de l Inter De Milan pour leurs effectif fenomanel avec des Julio Cesar Walter Samuel Douglas Lucio au Javier Zanetti Esteban Cambiasso Sneidjer ou encore le Camourenais Samuel Eto'o.
Club désiré :Lyon si Briand y est ou Inter de Milan

sean paul

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter Empty Re: Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

Message par Souley` Dim 13 Juin - 12:59

Y a pas Briand car il a pas signé à Lyon !
Souley`
Souley`
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter Empty Re: Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

Message par >>djib'72<< Dim 13 Juin - 20:19

Vous avez recu trois offres :

-Olympique Lyonnais
-AS Nancy Lorraine
-AS Rome

>>djib'72<<

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter Empty Re: Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

Message par sean paul Dim 13 Juin - 20:25

Je prend celle de Nancy merci

sean paul

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter Empty Re: Sean Paul = Lyon si Briand y est ou Inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum